Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau monde 2021

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

Nouveau monde 2021 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:59

Ma décision est prise : je vais me faire vacciner !
Raison : 4 personnes qu'on connait très bien sont atteintes, 3 qui sont vaccinées et une non vaccinée.
Je fini par avoir peur, heureusement on n'a pas été en contact avec elles dernièrement.
Si en plus j'ajoute 2 autres personnes qui sont en quarantaine au cas où, c'est trop. pale
Cet après midi je vais aller voir la doctoresse afin de savoir quand ce sera possible et avec quoi.
J'avais dit jamais et finalement je fais demi tour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:59

Moi, c'est 2ème dose Johnson la semaine prochaine, m'en serais bien passé mais pareil, pas mal de nouveaux cas dans mon entourage... Rolling Eyes
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:30

vania a écrit:
Moi, c'est 2ème dose Johnson la semaine prochaine, m'en serais bien passé mais pareil, pas mal de nouveaux cas dans mon entourage... Rolling Eyes
Un ami : "fais toi vacciner, les malades ne le sont pas à 90%", les autres sont moins atteints.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:05

Il faut vraiment eviter les vaccins ARN,prendre plutot Astra Z ou Jansen pour ceux qui vivent en Europe.
Ca repart car les gens se font de nouveau la bise et sert les mains a gogo.(les mains encore ca va car on se met un coup de gel et c est fini).
En Thailande,les touristes arrives des le premier novembre font la gueule car c est masque obligatoire meme a l exterieur meme sur la plage.
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:24

Ce serait Jansen pour moi mais j'en sais encore rien. Vendredi pas possible d'avoir la doctoresse, lundi c'est son jour de garde, je verrai.

Les gens se contaminent parce qu'ils pensent ne pas avoir le covid du fait qu'ils sont vaccinés, c'est le souci.
Autre problème : ils transmettent le virus à des gens qui ne le sont pas ! l'inverse aussi.
Donc toujours de la prudence mais jusqu'à quand ? scratch C'est pas drôle pour des jeunes qui veulent sortir en boite et flirter entre autre, s'amuser, rire ensemble, jouer dans des salles de sport etc... Sad
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:46

Ca se decoince en ce moment avec un rapport officiel qui di que les hopitaux etaient remplis qu avec 2% de malades du Covid en 2020!!!
En fait c etait une grippette (c est Martin Blachier qui le dit!) meme si ils ne le disent pas ouvertement!!! 2021 par contre a cause de la vaccination qui a entraine des nouveaux variants,ca a degenere.
La supercherie commence a etre demontre.
On aurait du laisse agir les virus sans vacciner,il aurait disparu de lui-meme en 2021.

Evidement,on cherche a minimiser l etude car sinon le citoyen lambda va demander des comptes...

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/les-patients-covid-ont-represente-2-des-hospitalisations-en-2020-un-taux-a-prendre-avec-precaution-92263698-43a1-11ec-b004-416fad8b3f2e
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:54

Bientot en Europe ?

Singapour : Le déploiement de robots de surveillance choque la population

Du grand nombre de caméras de surveillances aux quatre coins de la cité-État aux lampadaires équipés de la reconnaissance faciale,
Singapour a connu ces dernières années une véritable explosion des outils utilisés pour surveiller la population.
Depuis septembre, ce sont désormais des robots patrouilleurs qui sont utilisés pour contrôler les habitants.
De nombreuses voix s’élèvent pour protester contre cette surveillance intrusive.

Xavier veille sur vous!

Nouveau monde 2021 - Page 18 Zzzz1801

Appelés « Xavier », ces robots possèdent des caméras qui leur permettent d’observer les alentours à 360 degrés et de voir dans l’obscurité.
Ils recherchent les personnes qui fument en public, enfreignent les mesures sanitaires liées au COVID-19, garent leur vélo de manière incorrecte ou
vendent des marchandises illégalement. Des policiers visionnant les images peuvent également communiquer directement avec les personnes en infractions grâce au robot.
« En une poignée de secondes, les images sont transmises à un centre de commandement et de contrôle.
Le système d’analyse vidéo est programmé pour reconnaître la posture d’un homme, les contours d’une cigarette dans sa bouche et d’autres signes visuels »,
détaille The Strait Times.

Le gouvernement défend l’utilisation de ses robots en justifiant un manque de personnes disponibles.
« La main-d’œuvre diminue », invoque Ong Ka Hing collaborateur de l’agence gouvernementale qui a développé les robots Xavier.
« Il faut remédier au manque de travailleurs face au vieillissement de la population. » Il ajoute que les robots pourraient aider à réduire le nombre d’agents requis
pour patrouiller dans les rues.
Les autorités mettent en avant leur vision d’une nation avancée technologiquement, mais les opposants dénoncent un sacrifice de la vie privée au profit d’une sécurité relative.
Ils craignent également l’utilisation qui sera faite des données enregistrées par ces robots.

Depuis leur déploiement, les incidents se multiplient. Lors d’une patrouille récente, un des robots Xavier est notamment entré dans un quartier résidentiel
et s’est arrêté devant un groupe de personnes âgées qui regardaient une partie d’échecs.
« Veuillez garder un mètre de distance et vous limiter à cinq personnes par groupe », a alors alerté une voix robotique, tandis qu’une caméra inquisitrice se concentrait
sur les personnes interpellées.

Cet incident à l’apparence anodine a cependant des conséquences importantes sur la population.
« Tout cela contribue au sentiment que les gens doivent faire plus attention à ce qu’ils disent et font à Singapour qu’ils ne le feraient dans d’autres pays », a déclaré à l’AFP
Lee Yi Ting, un militant des droits numériques.

source
20minutes.fr
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:18

J'aimerai bien voir l'allure de ces robots après avoir passé quelques minutes dans des quartiers sensibles !!!! clown
A mon avis ils seraient vite transformés en machine à laver. Twisted Evil
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:41

Vie future pas tres rejouissante...

L’annonce par Facebook de la création d’un « métavers », un monde virtuel immersif qui tente de reproduire pratiquement tous les aspects du monde réel, ressemble effroyablement
à l’univers fictif rendu célèbre par les films Matrix et Ready Player One.
J’ai prévu l’émergence de quelque chose de ce genre à la fin de 2017, et j’ai averti mes lecteurs dans mon analyse sur le Métavers, même si je n’étais bien sûr pas la seule personne
à prédire cette possibilité.
Quoi qu’il en soit, le domaine de la science-fiction se transforme rapidement en une réalité dystopique qui pourrait finalement conduire au transhumanisme.

Le Métavers vise à créer une version virtuelle de presque tout, des interactions sociales à l’éducation, en passant par le commerce et les divertissements,
qui ont tous été perturbés au cours de la « World War C » par les efforts « non coordonnés » de la communauté internationale pour contenir le Covid-19.
Les cyniques ont spéculé, non sans raison, que l’inertie des événements récents était influencée par des scénarios préexistants élaborés par des membres idéologiques radicaux
de l’élite mondiale, tels que ceux associés au Forum économique mondial (WEF) de Klaus Schwab.
Ces forces ne reculeront devant rien pour « sauver l’humanité d’elle-même », comme elles semblent le voir sincèrement.

Dans leur esprit, les tendances du changement climatique et de la croissance démographique rapide se fondent en une crise existentielle qui ne peut être arrêtée que
par les efforts antidémocratiques de l’élite « bien intentionnée » pour contrôler tous les aspects de la société.
À cette fin, la crise du Covid-19 a été exploité comme prétexte pour mettre en œuvre ce programme vieux de plusieurs décennies que j’ai développé dans mon article
publié plus tôt dans l’année, intitulé Le Magicien d’Oz : la sombre réalité que l’État profond cache au monde .
L’objectif final semble être de garder les gens « volontairement » emprisonnés chez eux sous prétexte d’empêcher une autre « pandémie » et de « passer au vert »
pour « sauver le monde ».

Il en résultera aussi très probablement l’élimination presque totale des produits alimentaires à base de viande, sauf pour cette même élite « bien intentionnée »
qui aura le « privilège », en tant que « surveillants » de l’humanité, de s’adonner aux plaisirs que le reste de la population considérait comme acquis.
La grande majorité sera probablement nourrie d’une forme de nourriture à base d’insectes qui leur sera livrée par des coursiers qu’ils solliciteront via le Métavers.
Cette réalité alternative (alt-reality) éduquera également presque tout le monde après un certain temps et deviendra un remplacement pour presque toutes les formes
de vie quotidienne. Les implications de ce scénario sont profondes et méritent qu’on y réfléchisse.

À mesure que l’homme fusionne avec la machine et devient presque entièrement dépendant du Métavers, Facebook (qui se rebaptise « Meta ») obtiendra un monopole
sur l’ensemble de l’humanité, monopole qui sera certainement exploité par le gouvernement américain pour étendre ses pouvoirs de surveillance à large spectre.
Par exemple, la vidéo promotionnelle de Mark Zuckerberg expliquant le Métavers indique que ses gadgets de l’« Internet des objets » (IoT) scanneront l’intérieur des maisons
de chacun. Ils seront toujours connectés, écouteront, observeront et stockeront toutes les formes de médias qui pourront être récupérés sur demande,
sans parler de certaines actions qui seront « signalées » par des algorithmes d’IA ultra-intelligents.

Le tristement célèbre « Grand Reset » ou « Quatrième Révolution Industrielle » (GR/4IR) de Schwab prévoit le remplacement à grande échelle de l’humanité par des machines.
Les personnes dont l’emploi a été supprimé pourraient subsister uniquement grâce à un « revenu de base universel » assuré par l’État.
Le reste de la population devra s’adapter à la « nouvelle économie » du GR/4IR, ce qui pourrait s’avérer difficile.
L’élite essaiera probablement aussi de « gérer » la croissance de la population et la consommation des ressources, ce qui, selon certaines personnes, pourrait être
partiellement réalisé grâce aux conséquences inconnues des vaccins insuffisamment testés sur la santé et la reproduction à long terme.

La consommation peut être contrôlée par la « gestion » post-Covid (GR/4IR) de l’économie par l’État, par des moyens directs et indirects, ces derniers par l’intermédiaire
des sociétés oligarchiques mandatées par l’État.
Ce futur dystopique semble tout droit sorti d’un cauchemar pour beaucoup, et c’est là que le Métavers entre en jeu afin de « fabriquer du consentement ».
Il tentera de le faire en fournissant suffisamment de distractions amusantes à travers ses « mondes » en constante évolution pour que, pour citer le WEF :
« Vous ne possédiez rien et soyez (encore) heureux ».
En d’autres termes, le Métavers est un mécanisme permettant de contrôler l’humanité tout au long du GR/4IR et après.

L’aspect surveillance mentionné précédemment entre à nouveau en jeu, puisque l’« excommunication » par Facebook d’une personne de sa plateforme
pour des violations présumées de ses normes « politiquement correctes » reviendrait à exiler un transgresseur de règles préhistorique dans la nature,
en sachant pertinemment qu’il ne pourra probablement pas tenir longtemps tout seul sans le soutien de son « village » (Métavers).
Il convient de mentionner que le WEF a également prédit que les gens « n’auront plus de vie privée » à l’avenir, ce qui sera certainement le cas avec le Métavers
qui espionnera littéralement tout ce qu’ils disent et font, y compris pour avertir les autorités des « mauvaises pensées ».

J’ai écrit en mai que « la cyber-stasi de Biden supprimera toute dissidence numérique dans la dystopie de Biden », et le Métavers est l’évolution de cette tendance.
À terme, la prochaine génération qui grandira dans un monde où le Métavers est omniprésent apprendra d’elle-même à ne pas violer ses « principes sacrés »
du « politiquement correct », ce qui entraînera le développement de processus de pensée autocensurés (« double pensée ») dès le plus jeune âge,
qui influenceront à leur tour le reste de leur vie.
Sans parler de l’effet que cela aura sur la génération suivante, deux fois plus éloignée que celle qui n’a pas grandi dans le Métavers et qui était encore capable
de penser librement.

Tout bien considéré, les critiques n’ont pas tort de comparer le Métavers à Matrix.
En fait, on peut dire que c’est pire, car ceux qui étaient dans la matrice n’étaient pas conditionnés pour accepter leur servitude, mais étaient simplement élevés dans des cuves
par des machines sans avoir le choix de participer ou non à leur réalité alternative.
Ce qui se passe dans la vie réelle, c’est que beaucoup voient où tout va et pourtant ils embrassent avec enthousiasme leurs chaînes.
D’autres se sentent impuissants après avoir supposé que ces forces d’élite sont invincibles et leurs plans inévitables.
Alors que l’homme fusionne de plus en plus avec la machine, personne ne devrait jamais oublier que tout cela est dû à des idéologues radicaux.

Andrew Korybko

Source : lesakerfrancophone.fr
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:53

Ecologie

Nouveau monde 2021 - Page 18 Zzzz1807
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:59

Viennes Bratislava c'est environ 50/60 km d'autoroute très propre, admettons une bonne demi heure, prendre l'avion c'est pareil.
Effectivement elle a fait une énorme connerie. Si on joute le temps d'aller à l'aéroport + en descendre etc... la route est plus rapide.
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:42

lol!
Ce n est pas une connerie,c est comme ca tout les jours,ces gens la vivent dans un autre monde car c est la collectivite qui paye! Twisted Evil Twisted Evil
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:29

naga a écrit:
lol!
Ce n est pas une connerie,c est comme ca tout les jours,ces gens la vivent dans un autre monde car c est la collectivite qui paye! Twisted Evil Twisted Evil
Nouveau monde 2021 - Page 18 50701211
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:57

J'ai jamais voté pour une telle quiche !
Vive l'U.E. !!... cheers Rolling Eyes Evil or Very Mad scratch Wink
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne ambiance de fin d annee...

L'épidémiologiste Pier Luigi Lopalco met en garde contre ce qu'il ne faut pas faire à Noël :
« J'appelle ça le laissez-passer  des petits réseaux sociaux. Si j'invite, les non vaccinés n'entrent pas ; si je vais chez quelqu'un d'autre, je fais en sorte de tout le monde
ait un pass, sinon je n'irai pas".

Quelles recommandations faut-il suivre ce Noël, pour que les nouvelles vagues de coronavirus n'aillent pas plus loin ?
L'épidémiologiste Pier Luigi Lopalco est clair : " N'invitez pas les non vaccinés ni ne rentrez chez eux." C'est ce qu'il appelle le passeport Covid des petits cercles sociaux.

Pier Luigi Lopalco, épidémiologiste, professeur de santé, interrogé. Qu'est-ce qui nous attend à Noël ?
"Je suis modérément optimiste. Si nous nous comportons tous bien, vaccinons et respectons l'utilisation du masque, il n'y aura pas de fermetures."

La consommation sera-t-elle affectée par le virus ?
"N'oubliez pas que le masque est essentiel, toujours. Chirurgical dans les magasins. Si nous marchons à l'extérieur, portons-le dans les rues animées."

Se déplacer en transports en commun ?
"Oui, après s'être désinfecté les mains avant d'entrer et après être sorti. C'est une bonne règle de base pour tout le monde."

Les objets que nous avons l'intention d'acheter peuvent-ils être touchés ?
"Pas de problème. Ne soyons pas paranoïaques."

Les prises de température sont-elles encore une bonne sentinelle ?
"Ils sont moins importants que lorsqu'ils étaient l'une des rares mesures disponibles au début de la pandémie.
Aujourd'hui, il serait difficile pour quelqu'un d'oser marcher avec de la fièvre."

Inviter et être invité chez des particuliers pour des dîners entre amis ?
"Je vais vous dire comment je fais. J'appelle ça le pass des petits réseaux sociaux. Si c'est moi qui invite, les non vaccinés n'entrent pas.
Si je suis l'invité, je m'assure que les invités ont un pass, sinon je suis désolé, je n'y vais pas. Ce faisant, j'exerce une pression pour faire en sorte que les non vaccinés
se sentent gênés. Un peu comme cela s'est passé avec l'introduction de l'interdiction de fumer. "

Quelles sont vos recommandations ?
"Ceci, principalement. N'entrez pas dans les maisons de ceux qui ne sont pas immunisés."

Câlins, bisous et poignées de main. Oui ou non?
"Il n'y a pas de risque zéro. Si cela ne peut être évité, on garde le flacon de désinfectant avec le Covid. Comportements obsessionnels non, bonne hygiène oui."
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:47

La solution pour les fêtes :

Nouveau monde 2021 - Page 18 12791113
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:06

Nouveau monde 2021 - Page 18 Zz0012
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:18

Macron n est pas le probleme,il n est qu un executant...les LR sont dans la meme veine,meme politique.

Nouveau monde 2021 - Page 18 Zzzz1834
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:47

Absolument parfait. Nouveau monde 2021 - Page 18 Applau20
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:08

Pas mal en effet !... Very Happy
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:43

La vie en 2021/2022 etc.... Sad Sad

Nouveau monde 2021 - Page 18 Zz38

carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:47

Câlin !!!! Shocked scratch  façon de parler. clown  Vas donc retenir 2 jeunes de se tenir à 1 ou 2 mètres de distance si l'un comme l'autre ont des envies "incontrôlables".
20 ans c'est pas 80. Rolling Eyes
Impossible de dire à un couple de "faire vite" ! clown
Je déconne mais tout de même il y a du vrai.
lol! lol! lol!
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:09

Ca vient,c est pour bientot!

Découvrez le premier implant sous-cutané qui permet de payer avec votre main.

La firme britannique Walletmor annonce le lancement du premier implant sous-cutané qui permet de payer sans contact, en présentant votre main.
L’implant est disponible en France au prix de 199 euros.
Et si demain payer se résumait à présenter votre implant sous-cutané à un terminal de paiement ?
La technologie est en fait déjà disponible depuis la semaine dernière avec le lancement du premier implant du genre par la firme britannique Walletmor.
L’implant, de la taille d’un grain de riz, présente, selon la firme, plusieurs avantages.

Nouveau monde 2021 - Page 18 Zzzz1848

Il vous permet d’avoir toujours sur soi un moyen de paiement, que personne ne pourra voler.
L’implant repose sur la même technologie NFC que les cartes de paiement sans contact. Ce qui signifie qu’il est accepté par à peu près tous les terminaux de paiement actuels.
Côté santé, la firme assure que l’implant – qui a une durée de vie de huit ans après quoi il doit être remplacé ou retiré – est complètement bio-compatible.

La firme assure par ailleurs que l’implant est “impossible à pirater ou à copier”. Concrètement, l’implant doit être lié à un compte iCard distinct de votre compte habituel.
Il faut charger ce compte, ainsi qu’un crédit sur la carte virtuelle contenue dans l’implant. De sorte que seul ce crédit peut être dépensé via ce mode de paiement.
Enfin, Wallertmor assure ne pas avoir implémenté d’autre technologie que le NFC :
“il n’est pas possible d’espionner, suivre, surveiller ou obtenir quelconque information sur l’implant”, assure Walletmor.

Selon un schéma fourni par la société, l’implant se compose en effet d’une puce microscopique et d’une antenne miniature, le tout dans une sorte de gélule en plastique
bio-compatible. Le matériau a été validé pour implantation chirurgicale par la FDA, l’équivalent de l’agence du médicament américaine.
La puce de Walletmor est disponible en France au prix de 199 euros.

source
presse-citron.net
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:55

Ah que coucou ! geek
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:32

Shocked scratch Exclamation Rolling Eyes :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau monde 2021   Nouveau monde 2021 - Page 18 Icon_minitime

Nouveau monde 2021
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant