Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y a t il des neo-nazi en Ukraine?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:23

Le Français Yevhen Brakh dit "Mali", qui a servi 5 ans dans la Légion étrangère, et qui était membre des Forces spéciales ukrainiennes, est mort au front.

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzzz263
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:03

Rolling Eyesscratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:55

Vasyl Pelysh est décédé le 18 septembre 2022.Il a été mortellement blessé lors du transport de materiels pour les soldats du front.

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Vasyl_10


Qui est cet homme?
Vasyl Pelysh, du bataillon Aidar.
Son bras a été coupé avec une hache par vengeance alors qu’il était en captivité dans le Donbass.
Sur sa main se trouvait un tatouage avec l’inscription « Gloire à l’Ukraine ».(on connait les massacres sur la population pro-russe par le bataillion Aidar).
Je ne cautionne pas du tout cet acte horrible (NDLR)

Exemple de tatouage

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Vasyl-10


La mère de Vasyl a demande des fondsa l Etat pour une prothèse, ce qui coûte très cher, et elle n pas les moyens de la payer.
Elle a fait un appel aux dons.
Grace a ces dons,Vasyl a pu avoir sa prothese et est retourne sur le front dans une unite de transport apres Fevrier 2022.

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Vasyl-12


source
maidantranslations.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:59

Tirer avec ça je vois mal comment. scratch Ça doit être très difficile. Enfin s'il n'a pas compris on peut rien pour lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

carbone14 a écrit:
Tirer avec ça je vois mal comment. scratch  Ça doit être très difficile. Enfin s'il n'a pas compris on peut rien pour lui. Rolling Eyes

Ce n etait pas un combattant mais un chauffeur de camion a ce que j ai compris.
Comme il vient de mourir,c est regle....
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:22

Attention aux mecs qui ont l air sympas en photo....ecusson de Secteur Droit...ukronazi

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Ukrona11


La legende dit:
"Nous sommes la ou vous ne nous attendez pas!"

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 S3lke710
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:54

La cathédrale Ste Sophie sur la Place Rouge.
Gros malin, tu vas faire quoi ?!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:51

Les militaires russes ont tué le chef des militants tatars de Crimée , Rustem Ablyatifov a été tué dans la région de Kherson.
Ce salafiste avait intégré les bataillons banderistes depuis l'Euromaidan de 2014 , il était en charge des activités subversives en Crimée....

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4299
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:53

Je suis surpris de voir l'armement qu'ils ont tous. C'est pas du neuf mais du quasi neuf et bien sérieux mécaniquement. scratch Où trouvent-ils ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:49

La députée du Conseil municipal de Kiev ( membre de Secteur droit, adepte de Bandera, t-shirt Waffen SS...) - répond à Elon Musk :


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4386


Traduction:
"Je suis députée du conseil municipal de Kiev et officier. Je suis vérifiée par Twitter, comme vous-même, et je témoigne que vos paroles sont absurdes
et parlent de votre étroitesse d’esprit, de votre stupidité et de graves lacunes dans l’histoire."
Réponse de Ewan MacKenna:
"Est-il courant que les députés du conseil municipal de Kyiv prennent fièrement des photos d'eux-mêmes portant les symboles qui célèbrent les gardes d'élite d'Hitler.
Moi aussi je suis vérifié par Twitter."
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:56

Mais qui est elle Question

Alina Mykhailova a 26 ans et a été témoin de plusieurs guerres au fil des ans.
Tout a commencé avec la Révolution de la dignité, lorsqu’elle, alors étudiante en sciences politiques à l’Université nationale Taras Shevchenko,elle s’est rendue
pour la première fois au Maïdan – au début, juste par curiosité, pour tenir compagnie aux manifestants.
Mais tout a changé lorsque la force a été utilisée contre des manifestants pacifiques et que la police berkut a battu des étudiants dans le centre de Kiev.



Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Alina-10



Sa vie n’allait plus jamais être la même. Après le Maïdan, Alina s’est portée volontaire pour l’armée SOS.
Avec d’autres volontaires, elle a envoyé de la nourriture et des vêtements pour l’armée ukrainienne dans l’est de l’Ukraine, puis s’y est retrouvée, parmi eux.
En 2016, Alina a perdu un ami proche en première ligne, puis a décidé d’y aller en tant qu’ambulancière paramédicale.
Avant 2020, elle ne pouvait pas s’imaginer en dehors de l’armée, mais elle a ensuite décidé de retourner à la vie civile.
Mais une nouvelle lutte l’attendait.

La mission
Au cours de sa première année dans l’est de l’Ukraine, Alina a travaillé comme ambulancière paramédicale.
Elle y est arrivée après avoir suivi des cours de médecine d’un bataillon de volontaires appelé les Hospitaliers, qu’elle a fréquentés dans un but précis :
ensuite aller dans le Donbass.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Alina-11


Et dès le début, elle a essayé de ne pas succomber aux stéréotypes sur une femme en première ligne:
« J’ai essayé de tout leur dire d’un seul coup : je suis là, avec vous ; Je ne veux pas que quelqu’un meure et je veux que tout le monde reçoive des soins médicaux à temps »,
explique Alina. « Mon séjour en première ligne est ma mission pour ce pays. Il ne devrait pas y avoir de division entre les sexes.
Quand vous vous expliquez clairement, les gens se rendent compte que les blagues « c’est une fille » sont hors de question.

Elle n’avait pas besoin d’une attention particulière ou de plus de confort:
Je ne les laisse jamais penser que je ne pourrais pas, par exemple, dormir par terre dans un sac de couchage. Je peux. C’est mon choix.
Les hommes n’ont pas pris la liberté de flirter ou quoi que ce soit du genre, parce qu’ils savaient quelle serait ma réaction.

Bien qu’elle travaille dans le domaine médical, Alina voulait aussi travailler avec des fusils et des mortiers, mais le commandant a refusé de la laisser faire.
Alina a donc décidé d’agir différemment : créer une unité de reconnaissance aérienne.
« Nous avons eu des véhicules aériens sans pilote, des hélicoptères », dit elle.
« Nous avons décidé de rassembler les gens pour qu’ils puissent les contrôler, et nous pourrions nous battre de manière plus professionnelle. »

Les bénévoles ont aidé à obtenir l’équipement nécessaire. Alina a contacté des gens, a écrit à diverses organisations qui pourraient aider, a contacté la diaspora
et a organisé une collecte de fonds. Puis trois ans ont passé. Alina n’a presque jamais quitté la ligne de front – seulement une fois par mois pendant deux jours,
elle rendait visite à ses parents à Dnipro et une fois par an prenait des vacances pour se reposer pendant une semaine dans les montagnes.
Mais même là, elle ne pouvait pas échapper à la guerre.
« Je suis rentré à la maison et je ne pouvais parler de rien d’autre que de la guerre. » Se souvient Alina. « Quand tu es là, tu t’en fiches. J’ai senti dans mon élément là-bas,
nous avons beaucoup travaillé, aidé les militaires. Mais alors de nouvelles pensées me sont venues à l’esprit : qu’est-ce que je fais et est-ce que cela a un sens ?
J’ai donné tout ce que je pouvais, mais il semblait que rien n’avait changé. »


L’appel de la chance
L’un des camarades soldats qui a remarqué les capacités d’Alina a décidé de la nommer pour le programme Open World, qui donne aux dirigeants ukrainiens
de divers horizons l’occasion de rencontrer leurs collègues américains et de partager leurs expériences.
Au début, Alina était sceptique quant à l’offre. Elle ne croyait pas qu’elle pouvait gagner, alors elle n’en a parlé ni à son petit ami ni à ses parents.
Jusqu’au jour où le téléphone a sonné et qu’elle ait été sélectionnée.
À ce moment-là, Alina marchait dans le couloir de leur base. Elle s’est arrêtée et s’est mise à pleurer. Les gars ont couru vers elle, lui demandant: « Que s’est-il passé? »
« Je vais aux États-Unis! » Dit Alina.

Au début, sa famille ne la croyait pas, mais Alina elle-même était sous le choc. Cependant, le voyage en Amérique a été une bouffée d’air frais pour elle.
Elle a rencontré de nouvelles personnes et a commencé à comprendre les connaissances et les compétences qui lui manquaient.
À son retour, elle a reçu une bourse d’études à l’École d’économie de Kiev et a commencé à travailler à l’Académie ukrainienne de leadership.
Alina a emmené ses élèves dans l’est de l’Ukraine, dans son unité, et leur a parlé des hostilités dans le Donbass.
C’était la première fois dans l’histoire de l’académie que les étudiants étaient formés dans un régiment de forces spéciales, les soldats qui combattaient à l’aéroport
leur enseignant maintenant.
« C’était encore difficile quand je suis allé avec mes élèves à mon unité. » Se souvient Alina. « Je suis retourné chez moi, à la guerre, mais dans un rôle complètement différent. »

Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:06

Pour elle, c’était une période difficile, où elle ne pouvait pas décider de rester à Kiev ou de retourner en première ligne.
Finalement, Alina a abandonné l’Académie ukrainienne de leadership.


Sur le front

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4387


Pendant quatre mois, elle est retournée en première ligne, dans son unité, mais son anxiété antérieure s’est manifestée assez tôt.
Elle s’est blâmée d’avoir abandonné et d’être retournée à la guerre, alors elle a décidé de chercher un emploi et d’essayer de se retrouver à nouveau dans la vie civile.
Plus tard, Alina a commencé à travailler avec un député. Le travail était si épuisant qu’elle n’avait même pas le temps de réfléchir à autre chose.
Cependant, les questions constantes de connaissances comme « Quand retournerez-vous en première ligne? » ont eu le meilleur d’elle.

Puis Alina a commencé à éviter la communication avec ses connaissances, a beaucoup travaillé et a passé du temps à la maison.
Cependant, en fin de compte, elle a décidé de demander l’aide de psychologues expérimentés dans le travail avec les anciens combattants.
Pendant environ six mois, elle a travaillé avec deux psychologues : l’un en personne, l’autre en ligne.
« Ce fut un long voyage pour moi. Je ne sais pas comment, mais au bout d’un moment, j’ai simplement laissé tomber », dit-elle.
Les gens autour d’elle pensent souvent qu’il était facile pour elle de revenir de la guerre, mais seule Alina elle-même sait comment c’était vraiment.
« Récemment, lors d’un des événements publics, une de mes connaissances a dit :
« Alina est un brillant exemple d’une personne qui est revenue sans aucun traumatisme. » Or, tel n’est pas le cas. Ce n’est pas parce que je n’ai parlé à personne
que les choses ont été faciles pour moi. J’ai travaillé pendant des jours et je ne rêvais que de rentrer à la maison et d’aller me coucher pour que personne ne me dérange »,
dit-elle.

Elle sait de première main ce qu’est une tentative d’assassinat.
En 2017, le commandant d’Alina s’est rendu à l’arrière pour ramasser les combattants du train sur le terrain dans sa voiture officielle.
Sur le chemin, la voiture a essuyé deux coups de feu. On ne sait toujours pas à ce jour qui a fait la tentative.
Le souvenir de la mort subite de ceux qui vous entourent fait encore mal, explique Alina.
Il est difficile d’assister à des pertes constantes. Un combattant est mort dans mon unité : le matin, vous buvez du thé avec lui, puis il ne revient pas.
Lorsque vous vivez constamment parmi cela, vous changez.


Alina est députée du conseil municipal de Kiev depuis un an maintenant.

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4388


Pour certaines de ses connaissances, cette étape a semblé être une surprise, mais pour Alina elle-même, tout a été logique et évident.
Elle est titulaire d’une maîtrise en sciences politiques et d’un deuxième diplôme en administration publique.
Alina a choisi sa spécialité à l’école et s’épanouit maintenant en tant que politicienne. Le travail d’adjoint, le volontariat, le Maïdan et la guerre partagent un objectif commun
à ses yeux : conduire le changement malgré les obstacles.

L’année dernière, pendant la campagne électorale, elle a entendu des accusations sceptiques :
« Oh, une fille ! Allez, si jeune! » Elle s’est approchée des gens, a parlé d’elle-même, a expliqué ce qu’elle voulait faire et les a persuadés.
Bien sûr, à son avis, il existe de nombreux stéréotypes dans la société sur les femmes en politique, mais petit à petit, ils peuvent être surmontés, du moins par l’exemple et l’action.
Et cela a fonctionné. Les gens lui ont donné leurs votes, donc depuis six mois maintenant, Alina représente leurs intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:14

Selon Alina, son passé militaire affecte parfois son travail et la façon dont ses collègues la perçoivent :
« Quand je montre des émotions – même au conseil municipal de Kiev ou lors de réunions – mes collègues disent :
« Oui, elle était à la guerre, cela explique tout. » Mais j’ai toujours été comme ça, ça ne vient pas de mon expérience en première ligne », dit Alina.

Le travail d’un député au conseil municipal de Kiev est un travail bénévole, pour lequel Alina ne reçoit pas de salaire.
Elle dit que le travail d’adjointe occupe la plupart de son temps: parfois, elle n’a même pas le temps de manger et est constamment sur la route parce que les réunions
avec la communauté (et les visites de chantiers de construction illégaux) se déroulent dans différentes parties de Kiev.

Cette année, Alina a été transférée étudier à l’Université catholique ukrainienne, elle doit donc être à Lviv quatre jours par mois.
En plus de cela, elle fait des quarts de travail en tant que gestionnaire de médias sociaux, pour lesquels elle reçoit environ 600 à 700 $ par mois.
Cela couvre les dépenses de base, tandis que ses parents aident avec le reste.
« Il est facile de dire : 'Nous ne sommes pas payés, notre travail se termine dans la salle de vote', mais le travail des adjoints va au-delà de cela. »
Alina explique. « Il s’agit de venir dans la communauté à minuit pour monter la barricade afin que le promoteur ne puisse pas amener l’équipement à travers les terres municipales.
Je n’ai pas à le faire, mais si j’ai pris la décision consciente de devenir député et que je me sens responsable envers les gens qui ont voté pour moi, alors je le ferai. »


source
en.hromadske.ua


Le fond se cette femme,c est qu elle est toujours une Nazi convaincue et que son travail a Kiev,l ennuie beaucoup....

Avec son copain devant les drapeaux du Secteur droit en 2017
1st Assault Company of the Ukrainian Volunteer Corps

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4389


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4390


2022

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 2022_j10




Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:59

Les trois premières sont un peu des "pousses à la braguette" ! Rolling Eyes Dommage qu'il n'y en ai pas comme ça ici. Regarde la première sinistre française, c'est pas le même look. scratch Y'a erreur ! Twisted Evil
Curieuse politique dans ce pays, celles qui réussissent sont des canons (par hasard) Rolling Eyes elles prennent la pose pour la photo !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:08

Guerre spectacle/show biz... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:12

vania a écrit:
Guerre spectacle/show biz... Rolling Eyes scratch
Je plussoie mon très cher chef. Belles nanas avec les lèvres refaites, botox à fond !!! Rolling Eyes
Il manque plus que les gros "lolos", le string etc... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:03

Le commandant en chef de l'armée ukrainienne pose avec un bracelet à croix gammée
Le général Valery Zaluzhny est le dernier et le plus haut gradé d'une longue lignée de militaires ukrainiens photographiés portant des insignes nazis.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzzzu11


Le général Valery Zaluzhny, commandant en chef des forces armées ukrainiennes, a publié sur Twitter une photo de lui portant un bracelet à croix gammée.
Bien que Kiev rejette les accusations de nazisme dans ses rangs comme de la "propagande russe", ses soldats sont souvent photographiés portant les symboles
du Troisième Reich.
Dans un message publié jeudi, M. Zaluzhny a déclaré que la lutte de l'Ukraine contre la Russie était d'une ampleur que "le monde n'avait pas connue
depuis la Seconde Guerre mondiale." Il n'a pas été immédiatement précisé à quel côté de la lutte il faisait référence.

Sur la photo, le poignet de Zaluzhny est orné d'un bracelet composé de plusieurs carreaux, dont l'un au moins comporte une croix gammée.
La photo circule sur Internet depuis au moins deux ans.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zaluzh10


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zznazi10

Une poignée de commentateurs pro-ukrainiens ont affirmé que le bracelet de Zaluzhny représentait en fait un symbole païen scandinave, qui ressemblait à une croix gammée
en raison de la compression numérique de l'image. Zaluzhny lui-même a commenté une publication sur Facebook en insistant sur le fait que c'était bien le cas.
Zaluzhny n'est pas le premier membre des services ukrainiens accusé de porter des insignes nazis. Outre le célèbre régiment Azov de l'armée ukrainienne,
aujourd'hui détruit (qui était à l'origine une milice néonazie), des membres réguliers de l'armée ukrainienne ont été vus portant la "tête de mort",
ou "totenkopf", symbole de la 3e division Panzer SS, et ont également barbouillé leurs véhicules de croix gammées.

Le président ukrainien Vladimir Zelensky a posté une image d'un soldat ukrainien portant l'étendard de la 14e division Waffen Grenadier des SS,
une photo d'un artilleur portant la tête de mort et une photo d'un de ses propres gardes du corps portant le même écusson "totenkopf".
Deux de ces photos ont été publiées sur le compte Instagram officiel de Zelensky.


Source: RT anglais - 9 octobre
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:15

Ce qui est d'autant plus stupide c'est que ce genre de bracelet n'a jamais existé durant le régime nazi allemand WWII. Rolling Eyes
Ca me rappelle les copies de conneries vendues çà et là : cendriers à croix gammées Rolling Eyes Hitler était contre le tabac. Il y a bien d'autres choses mais le bracelet en est une belle. Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:30

Le lavage de crane qu'on subi ces gens dès la fin de l'époque soviétique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:30

La télévision allemande se réveille et montre des symboles nazis sur les casques des soldats ukrainiens

Les Allemands ont été confrontés à des images du sombre passé de leur pays lundi soir, lorsque la chaîne de télévision publique allemande ZDF a diffusé une vidéo
de soldats ukrainiens portant des symboles nazis sur leurs casques dans son journal télévisé du soir. Dans un reportage sur le fragile cessez-le-feu dans l'est de l'Ukraine,
le correspondant à Moscou Bernhard Lichte a utilisé des photos d'un soldat portant un casque de combat avec les « runes SS » du tristement célèbre corps d'élite en uniforme noir.
Un deuxième soldat a été vu avec une croix gammée sur son équipement. "Des bataillons de volontaires de presque tous les horizons politiques renforcent les troupes ukrainiennes",
a déclaré le correspondant de la ZDF dans son rapport.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4416


La vidéo a été tournée la semaine dernière en Ukraine, par une équipe de tournage du diffuseur norvégien TV2. "Nous tournions un reportage sur le bataillon ukrainien AZOV
dans la ville orientale d'Urzuf, lorsque nous avons rencontré ces soldats", a déclaré Oysten Bogen, correspondant de la chaîne de télévision privée, à NBC News.
Quelques minutes avant l'enregistrement des images, Bogen a déclaré qu'il avait demandé à un porte-parole si le bataillon avait des tendances fascistes.
"La réponse a été : absolument pas, nous ne sommes que des nationalistes ukrainiens", a déclaré Bogen.


source
nbcnews.com
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:47

Nationaliste=souvent fasciste, ne pas confondre avec souverainiste ou patriote.
Le jeu des mots... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:24

Un char de l'armée ukrainienne.
Avec sur la tourelle la "Croix des Balkans" qui était le signe distinctif de la Wehrmacht entre 1935 et 1945, et le Wolfsangel, emblème notamment de la 2e Division SS Das Reich.
Ce ne sont pas vraiment des symboles victorieux...


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzzz269
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 25300
Date d'inscription : 30/07/2008

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:41

Le gars devrait lire le dernier bouquin de J.Lopez, Kharkov 1942.
Il gommerait vite tout ça en s'excusant humblement devant les tombes de tous les "Frontovikis", Russes comme Ukrainiens, morts dans la région il y a 80 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 33891
Age : 58
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:15

Sûrs de leur absolution occidentale soutenant fanatiquement leur résurgence du nazisme en Europe, les ukro-atlantistes du régime de Kiev multiplient les hommages rendus
aux criminels nazis tandis que leur soldatesque suit les voies sanguinaires de leurs mentors du IIIème Reich.

Un exemple parmi tant d'autres :
Il y a 95 ans, un tribunal français a acquitté Sholem Samuel Schwarzbard pour l'assassinat du leader nationaliste ukrainien Symon Petlioura, coupable d'avoir organisé
des pogroms contre les Juifs en Ukraine. Au moins 50 000 personnes ont été tuées lors de ces pogroms et plus de 300 000 enfants sont devenus orphelins.
En 2009, le régime de Kiev a émis une pièce de 2 hryvnias avec le portrait de Symon Petlioura dans le cadre de la série «Personnalités éminentes de l'Ukraine».
Cette série comprend également des pièces avec les portraits de Stepan Bandera, Roman Choukhevytch et d'autres criminels nazis.


Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4508


L'histoire ne s'arrête pas là. En 2017, un monument à la mémoire de Symon Petlioura a été inauguré dans la ville ukrainienne de Vinnitsa.

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Zzzz4509


Mais pour moi, le pire dans cette histoire sordide qui vient d'achever une métamorphose de 8 ans pour imposer une nouvelle guerre européenne,
c'est l'apathie des populations européennes, soumises jusqu'au suicide mental - et bientôt physique si le conflit continue de s'étendre - jusqu'à insulter
leurs valeurs civilisationnelles pour lesquels des millions de personnes ont été tuées et se sont battues... il y a seulement 3 générations !

L'Europe risque de disparaître aussi dans la décadence accélérée d'un Occident dégénéré !


Erwan Castel
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 22701
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:23

Bon soyons réalistes : il y a des néonazis partout dans le monde. Surtout en Europe et que dire du KKK scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des neo-nazi en Ukraine?   Y a t il des neo-nazi en Ukraine? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il des neo-nazi en Ukraine?
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nazi!
» Trump nazi!
» L’origine du drapeau Nazi
» La Hofbräuhaus, et son passé Nazi
» Un mariage sur le thème nazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Débats, discussions-
Sauter vers: