Le Forum du Front de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Front de l'Est

Tout savoir sur le Front de l'Est
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Aviation mondiale 2021

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 38942
Age : 59
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:59

La compagnie Lufthansa va effectuer 18 000 vols « inutiles » Shocked Shocked scratch

Une absurdité de plus provoquée par la crise du Covid-19.
Perturbé depuis bientôt deux ans, le secteur aérien traverse, en cette fin d année, de nouvelles turbulences.
Quelque 11 500 vols ont été annulés entre le 24 et le 28 décembre et des dizaines de milliers reportés, pendant cette période habituellement très chargée dans le ciel.
De nombreuses compagnies expliquent cette situation par des infections au Covid parmi les équipages.

Comme le rapporte BFMTV, la compagnie allemande Lufthansa déclare avoir été contrainte de supprimer 33 000 vols sur la saison hivernale à venir, soit 10 % de son programme.
À cela auraient même pu s ajouter 18 000 vols supplémentaires sans les règles européennes concernant les créneaux aéroportuaires.
Ces vols, même s ils sont vides de tout passager, devront malgré tout être assurés par la compagnie sous peine de perdre ses droits d usage pour la saison suivante.

Des vols « inutiles » pour le patron de la compagnie
L UE impose en effet aux compagnies d?utiliser au moins 80 % de leurs créneaux de décollage et d atterrissage.
Cette règle a été un temps suspendue au début de la pandémie, en mars 2020, mais a été réinstaurée au printemps 2021.
La compagnie devra donc effectuer un certain nombre de vols en janvier, même si les passagers sont beaucoup moins nombreux, voire totalement absents.

Le patron de la compagnie Lufthansa, Carsten Spohr, a vivement critiqué ces règles dans les médias allemands, soulignant notamment l’aberration écologique
que représentent ces vols maintenus.
« Malheureusement, nous devons effectuer ces 18 000 vols inutiles », contraires « à ce que la Commission européenne fait avec son Fit for 55 », à savoir une réduction
des émissions de CO2 de 55 % d’ici 2030 par rapport à 1990.


source
lepoint.fr
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26925
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:55

BFMTV est une télé de l'état français, aux ordres du gouvernement. Rien de valable ou très peu. Juste de quoi faire peur aux téléspectateurs.
C'est loin d'être une référence, très loin même.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 38942
Age : 59
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:25

Soit disant que tout a redemarre et que c est la pleine croissance... Rolling Eyes scratch

Tunis Air jette a la rue 1.100 hotesses, pilotes, mecanos et pos ✓ 2022-fev

Eaton France, aeronautique, delocalise tout en Inde et Mexique, 47 salaries iront chez Pole Emploi ✓ 2022-jan

Rolls-Royce UK jette a la rue 8.500 ingenieurs et salaries !!!!


source
jovanovic.com
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26925
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:47

Mais pas du tout ! Shocked
On te dit qu'en France le chômage n'a jamais été aussi bas depuis 20 ans. clown  Faut les croire. geek
Revenir en haut Aller en bas
vania
Modo-Felfgendarme
Modo-Felfgendarme



Nombre de messages : 28661
Date d'inscription : 30/07/2008

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:54

Il y a pas mal de chaînes, en particulier du service public, que je ne regarde plus de puis longtemps, trop politiquement correct, "la voix de son maitre". Evil or Very Mad
Par contre, on est toujours obligé de payer une redevance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone14
Feldmarshall
Feldmarshall
carbone14


Nombre de messages : 26925
Age : 71
Localisation : Magyarország
Date d'inscription : 04/03/2016

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:55

vania a écrit:
Il y a pas mal de chaînes, en particulier du service public, que je ne regarde plus de puis longtemps, trop politiquement correct, "la voix de son maitre". Evil or Very Mad
Par contre, on est toujours obligé de payer une redevance... Wink
J'aime bien tes réflexions. lol!
le pire c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Feldmarshall
Feldmarshall
naga


Nombre de messages : 38942
Age : 59
Localisation : Bangkok(Thailande)
Date d'inscription : 02/02/2009

Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:54

Bientot des crashes aeriens en cascade ? affraid affraid


Alors que le pilote Bob Snow dénonce l’obligation vaccinale depuis son lit d’hôpital, Josh Yoder, président des "US Freedom Flyers", annonce que
"nous allons leur faire payer très cher ; tous les éléments sont en place pour la grosse tourmente" (the perfect storm).

Le 9 avril, le capitaine Bob Snow s’est effondré au poste de pilotage du vol American Airlines 1067 DFW, six minutes seulement après avoir fait atterrir son Airbus
avec 200 passagers à bord à l’aéroport Dallas Fort Worth au Texas.
Par un heureux hasard, une infirmière et un matelot de la Marine américaine encore à bord ont su lui sauver la vie.
Depuis l’hôpital Baylor, le capitaine Snow, sans antécédent médical connu avant l’injection « anti-Covid », a tourné une vidéo dans laquelle il se dit certain que
cet accident cardiaque a été provoqué par les injections « anti-Covid » auxquelles il s’était soumis par crainte de perdre son emploi ; il y dénonce l'obligation vaccinale
d’American Airlines. Après 31 ans de service, sa carrière, dit-il, est terminée, car il ne pourra plus voler.
Dès qu’il reprit conscience à l’hôpital, le capitaine Snow avait appelé Josh Yoder, président du US Freedom Flyers et un des leaders du US Truckers Convoy,
et a demandé l’intervention de cette association citoyenne : en effet, les autorités de l’hôpital Baylor avaient refusé de pratiquer un IRM en cardiologie.

Arrivée sur place du professeur McCullough : suite aux injections, 30 % des pilotes américains ne sont pas en état de voler

Josh Yoder s’est immédiatement présenté à l’hôpital, puis a fait venir le professeur Peter McCullough, cardiologue, et le lieutenant-colonel Peter Chambers,
médecin des armées de l’air, qui ont examiné Bob Snow, ainsi que le colonel Theresa Long, médecin des armées, comme conseiller ; ces médecins étaient accompagnés
d’une équipe d’avocats et de membres des Freedom Flyers.
Par ailleurs le 20 avril, le sénateur Ron Johnson a fait le voyage depuis Washington pour s’entretenir pendant trois heures avec le lieutenant-colonel Chambers.

Il est notable que le capitaine Snow n’a reçu ni visite ni même un coup de téléphone de la part d’aucun responsable d’American Airlines, ni du syndicat des pilotes
Allied Pilots Association (APA), alors que leurs QG sont situés à 10 minutes de l’hôpital.
Selon Yoder, « American Airlines cherche à creuser entre elle-même et l’accident de Snow une digue infranchissable… quant à l’APA et à la Federal Aviation Administration,
« personne ne souhaite répondre » dit-il ; « c’est pire qu’une fin de non-recevoir : ils veulent maquiller la vérité ».
Cet accident ne tombe pas, si l'on peut dire, des nues.


Lettre à la Federal Aviation Administration restée sans réponse

Déjà, le 15 décembre 2021, le Pr McCullough, le Dr Ryan Cole, le colonel Long et d'autres avaient envoyé une lettre de 53 pages assortie de centaines de références scientifiques
à la Federal Aviation Administration (FAA) sous forme de notification formelle que les règlements fédéraux (« Do Not Fly Rules ») sont en train d’être systématiquement violés :
des pilotes qui ont pris les injections dites « anti-covid », et ne sont plus en mesure de présenter des examens D-Dimeres, Troponine, ECG et IRM cardiaque normaux
montent nonobstant dans le poste de pilotage des vols commerciaux.

Les auteurs exigent que tous les pilotes vaccinés soient tenus d’obtenir une nouvelle validation médicale dans les quatre semaines de l’accusé de réception de la susdite lettre
à la FAA. Celle-ci a été envoyée en même temps aux PDG de toutes les grandes compagnies aériennes et aux ministères des Transports et de la Justice.

Les "Freedom Flyers" observent que cette lettre à la FAA, restée sans réponse à ce jour, concerne la responsabilité pénale découlant de leur inaction.
Depuis l’envoi de la lettre, Josh Yoder a reçu des centaines de rapports « entre quatre yeux » du personnel navigant et au sol concernant les accidents suite à l’obligation vaccinale,
y compris de la part de pilotes militaires - Yoder est lui-même un ancien militaire.


Briser le silence car l’union fait la force

Dans un récent entretien sur le Stew Peters, Yoder note que c’est le fait que le capitaine Snow, extrêmement combatif, prenne tout le peuple américain à témoin,
qui fait la différence par rapport aux centaines de cas dont Yoder dit avoir eu connaissance, mais où les victimes – quoique souffrant de douleurs à la poitrine
et autres signes avant-coureurs – refusent de témoigner.
D’abord, par crainte de représailles de leur employeur, mais surtout de poursuites pénales : voler en souffrant du moindre problème médical est un délit aux États-Unis.
Pour Yoder, il faut garantir aux pilotes (et à tout l’équipage) une immunité juridique pour qu’ils témoignent ; Freedom Flyers travaille sur un protocole précis en ce sens.

Faute de quoi, il y aura des accidents graves impliquant des passagers.
Sur l’émission de Stew Peters, Yoder déclare : « Je puis affirmer avec 100 % d’exactitude qu’il y a des pilotes en service qui font voler des avions alors qu’ils souffrent
de fortes douleurs à la poitrine… Je viens d’ailleurs de discuter avec certains d’entre eux cette fin de semaine.
Ils ont peur de s’exprimer publiquement, car pour un pilote, des problèmes cardiaques sans espoir de guérison marquent le point final de la carrière.
Or, nous allons traîner (les compagnies – ndlr) devant les tribunaux où ils seront mis face à leurs responsabilités ».

Yoder a confirmé à Stew Peters qu’aux États-Unis des centaines de vols sont désormais annulés tous les jours, des pilotes n’arrivant plus à faire valider l’examen médical
requis. Cependant, ces annulations sont toujours présentées aux voyageurs comme causées par des problèmes mécaniques ou climatiques.
Yoder à lui seul a reçu tous les jours sans exception depuis six semaines des appels et courriels de membres d’équipage et pilotes blessés par ces injections dites « anti-Covid »
– dont une hôtesse de l’air qui depuis la deuxième injection a eu quatre (4) AVC. Celle-ci lui dit au téléphone « Josh, je vis sans doute mes derniers jours ».
Yoder a demandé que les passagers qui voyageaient le 9 avril sur le vol du capitaine Snow, American Airlines 1067 DFW, contactent "US Freedom Flyers", qui se veut le garant
de la sécurité des passagers aussi. Il souligne que les passagers vaccinés sont eux-mêmes en péril en raison de la multiplication des cas de thrombose, embolie, AVC… en vol.

Aux côtés du professeur McCullough et autres spécialistes, les US Freedom Flyers cherchent des traitements des affections cardiaques post-vaccinales,
qui permettraient aux pilotes et navigants souffrant de péricardites et myocardites de guérir à un degré suffisant pour continuer à voler.
Josh Yoder rapporte que selon le professeur McCullough, si l’on examinait tous les pilotes vaccinés aux États-Unis, on trouverait 30 % qui ne sont de facto plus en état physique
de voler. Or, les compagnies aériennes sont actuellement confrontées au vieillissement du personnel navigant :
50 % quitteront la profession d’ici 10 ans, et les États-Unis, sans réseau ferroviaire, dépendent du trafic aérien. Qui remplacera alors ces pilotes ?

Dans un autre interview donné le 20 avril au mathématicien Steve Kirsch, fondateur de Vaccine Safety Research, Yoder a insister sur le fait que la fête au village d’impunité
est terminée pour les responsables ; qui plus est, de nombreux passagers ont pris attache avec les Freedom Flyers et s’organisent pour déposer des recours collectifs
(« class action suits ») contre les compagnies, contre la FAA, etc., pour mise en danger de la vie d’autrui.

Yoder dénonce le cynisme et le double discours des autorités militaires. Ses contacts dans les armées lui ont parlé du cas d’un pilote d’hélicoptère de 24 ans,
forcé de se vacciner sous peine d’expulsion de l’armée.
Dès l’injection, ce pilote souffre de problèmes médicaux tels qu’il ne peut plus voler. Il sera expulsé de l’armée de l’air sans droit à compensation.
Par ailleurs, Steve Kirsch a cité le cas d’un jeune militaire obligé de se vacciner, souffrant depuis d’insoutenables douleurs, qui s’est suicidé très récemment.
Yoder lui répondit avec gravité : « Il est hors question de rester les bras ballants devant le risque de suicide. À ceux qui souffrent d’accidents vaccinaux,
j'ai ceci à dire : ne restez pas seuls dans votre coin à vous débattre avec le problème ; contactez-nous. L’objectif n’est pas de nous morfondre, mais de trouver des solutions ».

Avec un budget de conseil juridique estimé entre 6 et 8 millions de dollars, "US Freedom Flyers" collecte des fonds du grands public et lance en ce moment des poursuites
contre quatre des plus importantes compagnies aériennes aux États-Unis et contre la Federal Aviation Administration. Quant au syndicat APA, il ne défend aucunement
le personnel contre les mandats vaccinaux, mais se fait complice des compagnies, dénonce Yoder. « On n’en démordra pas. Il faut que cela s'arrête, et on va l’arrêter ».

Le franc-parler et la ténacité de Joshua Yoder sont à souligner ; il a expliqué à Steve Kirsch que tous les Freedom Flyers sont des bénévoles non-salariés,
et travaillent au mépris de leur santé jusqu’à vingt heures par jour en ce moment, en raison des appels de détresse du personnel navigant qui arrivent désormais en nombre.
« Il n’est pas rare, dit-il, de me trouver à 3 heures du matin au téléphone… Comptez sur nous : ils vont le payer très cher ». (« there’s going to be hell to pay »)


source
francesoir.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviation mondiale 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aviation mondiale 2021   Aviation mondiale 2021 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviation mondiale 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aviation mondiale
» Aviation insolite II
» Musée de l’aviation de Belgrade (BAM)
» Aldo Sterone - Aviation
» Destruction d'un pont sur le Bug (aviation hongroise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Front de l'Est :: Popote :: Espace membres-
Sauter vers: